Lettre d’un ami : En effet, je connais la créatrice de KAP-YAMA depuis de nombreuses années et justement reprenons le fil de cette rencontre.

A l’époque, je revenais d’un séjour en Afrique et nombreux me disaient « celui qui a connu l’Afrique est séduit à jamais ».

Comment ne pas l’être ? J’avais rencontré des paysages fabuleux ou les collines entièrement cultivées par petites parcelles découvraient un damier multicolore. Le tout sous un ciel bleu, lumineux sur lequel se dessinait parfaitement une végétation verdoyante.

Comprenez que j’ai toujours en mémoire ces images où la vie s’offre comme ces fruits gorgés de soleil. Vous avez bien compris que chez moi l’image prime mais pour ceux plus sensibles aux mélodies, ajoutons que dans cette campagne paisible, les paysans se hélaient d’un flanc de colline à l’autre.

colines

gigoteuse

Mais aujourd’hui me direz-vous ?

Puisque séduit à jamais, de retour en France, il me faut raviver ces souvenirs, images de ces années passées. Eh bien justement, en cette période où COVID oblige, nous sommes le plus souvent entre quatre murs, retrouver ces couleurs, penser aux lendemains meilleurs, c’est bien ce qu’offrent les créations de KAP-YAMA.

Découvrez ses gigoteuses et osez croire que votre bambin ne fera pas des rêves ensoleillés.

https://kapyama.com/categorie-produit/article-de-puericulture/gigoteuse/

Réveillez -vous au sortir de la douche matinale en vous enveloppant dans un drap de douche au couleurs ravigotantes.

https://kapyama.com/categorie-produit/bain/ensemble-de-serviettes-et-un-gant-de-toilette/

N’attendez plus jusqu’à solliciter la chromothérapie, vivez chaque jour dans ce monde ensoleillé.

Nous connaissons l’impact du Soleil sur nos humeurs et KAP-YAMA ne saurait oublier les Iles et c’est pourquoi elle propose deux volets ; l’un mettant en avant les tissus WAX et l’autres les tissus MADRAS.

madras

Un ami « ravigoté » par la « KAP-YAMA » Thérapie.